Voici toutes les informations sur le Association ou organisation www outilenmain segré org qui ce trouve au 29 Rue Gaston Joubin, 49520 Segré-en-Anjou Bleu (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie-Paule.H
    Marie-Paule.H 19/01/2024 à 01:44

Association dynamique permettant aux pre-afo de découvrir des métiers manuels le mercredi après midi durant l année scolaire. Les ateliers sont animés par des bénévoles de différents corps de métier. (Plomberie, maçonnerie, électricité cuisine,maroquinerie, apiculture, mosaïque, couverture d artoise, menuiserie, mécanique, dessin industriel, archivage, couture, art floral....)