Villa 88 Association culturelle

88 Rue de Saint- Genès, 33000 Bordeaux

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Villa 88 qui ce trouve au 88 Rue de Saint- Genès, 33000 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Muriel.A
    Muriel.A 16/06/2023 à 21:27

Superbe endroit improbable, témoin d'une époque florissante ! Réconfortant de voir un endroit si bien conservé.

• Avatar de Viviane.u
    Viviane.u 30/05/2021 à 14:29

Une rue ordinaire avec de petits immeubles anciens aux façades grises auxquelles, sur le moment, on ne prête pas vraiment attention. Et lorsque l'on rentre dans la Villa 88 c'est la stupéfaction. De la porte d'entrée on devine, au delà d'un petit couloir, un immense salon aux grandes fenêtres donnant sur un jardin privé. Il y règne une ambiance à la fois intime et chaleureuse. On s'y sent bien. Lorsqu'on y écoute de la musique le son est naturellement amplifié par le volume de la pièce mais ne s'y perd pas. J'ai été charmée par ce lieu.

• Avatar de vincent.E
    vincent.E 12/05/2019 à 17:42

Super

• Avatar de Xavier.O
    Xavier.O 20/06/2016 à 04:27

Un lieu privé improbable ouvert à la production artistique .