ateliers de conversation anglaise English and i Association culturelle

esplanade charles de gaulle, 33660 Saint-Seurin-sur-l'Isle

Voici toutes les informations sur le Association culturelle ateliers de conversation anglaise English and i qui ce trouve au esplanade charles de gaulle, 33660 Saint-Seurin-sur-l'Isle (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 16:00–20:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 16:00–20:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Sylvie.u
    Sylvie.u 04/04/2024 à 11:07

Toujours agréable d'entendre la langue anglaise une fois par semaine. Les ateliers passent trop vite 😉

• Avatar de Kautar.e
    Kautar.e 31/03/2024 à 17:57

Je recommande l'atelier avancé à toute personne désireuse de participer à un atelier de conversation en anglais. Le niveau est bon et permet de s'améliorer. 1fois par semaine, 1 binôme efficace (anglophone et francophone) anime les séances avec sérieux et bonne humeur. Progrès et convivialité sont au rendez-vous. Merci !

• Avatar de Martine.o
    Martine.o 31/03/2024 à 06:20

Reprendre l’anglais avec cet atelier est un vrai bonheur : petits groupes d’étudiants, des animateurs compétents, patients et passionnés et une ambiance très sympathique.

• Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 29/03/2024 à 18:33

Je participe aux ateliers de conversation anglaise English and I à St Seurin sur l'Isle depuis 6 mois et je suis très satisfait du déroulement des séances de conversation, qui sont animées par 2 professeurs, l'un anglais et l'autre français, à raison d'un atelier par semaine, hors vacances scolaires. Il existe 3 groupes de niveau : - débutant - intermédiaire - avancé Je recommande vivement ces ateliers à toute personne désireuse d'améliorer son anglais, quel que soit son niveau actuel.

• Avatar de Sandrine.s
    Sandrine.s 29/03/2024 à 16:37

Des ateliers de conversation anglaise très vivants, avec un binôme d'animateurs efficace et à l'écoute.

• Avatar de Eric.i
    Eric.i 29/03/2024 à 13:41

Enfin décomplexé avec mon anglais ! Très sympa.

• Avatar de Bernard.
    Bernard. 26/03/2024 à 13:59

Ateliers ludiques qui n' ont rien de scolaires et pourtant les progrès sont bien réels. De plus les animateurs sont sympa !