UNIRE Association culturelle

1 Rue Voltaire, 33270 Floirac

Voici toutes les informations sur le Association culturelle UNIRE qui ce trouve au 1 Rue Voltaire, 33270 Floirac (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jeanne.i
    Jeanne.i 18/03/2024 à 06:35

Bonne ambiance vraiment,vous êtes tous compétents,merci pour votre bienveillance et votre soutient , vous êtes adorables 😚☀️🪷🌻☀️❤️

• Avatar de Marie.
    Marie. 21/12/2023 à 14:42

Association qui propose beaucoup d'animations sur Floirac. Il y en a pour tous les goûts et toutes les capacités physiques. Ouvert pour tous les âges et animations adaptées en fonction des capacités de chacun.

• Avatar de Annie.l
    Annie.l 23/10/2022 à 19:04

Trop de monde, trop serrés, pas de spectacle pour cause de covid, dommage

• Avatar de Youcef.o
    Youcef.o 19/07/2022 à 15:21

Centre social et culturel, on y trouve plusieurs activités et projets pour tout âges. Le mieux c'est de se déplacer sur place pour se renseigner.

• Avatar de costella.a
    costella.a 08/03/2021 à 17:30

Super

• Avatar de beone.r
    beone.r 14/02/2020 à 19:48

C'est le centre social et culturel de floirac, il y a des loisirs pour tous, pour enfants , adultes et familles ainsi que plein d'autres choses. Cela vos le coup d'y aller pour prendre des renseignements. On n'y donne même du soutien scolaire, de l'aide à la personne (administratif, projet professionnel) et de l'apprentissage aux outils numériques (informatique, tablette et smartphone).