VCCA-France, Moulin à Nef Association ou organisation

18 Esp. du Port, 82340 Auvillar

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation VCCA-France, Moulin à Nef qui ce trouve au 18 Esp. du Port, 82340 Auvillar (82). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–16:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Samantha.t
    Samantha.t 02/06/2024 à 13:34

J'ai vraiment adoré mon séjour ici. Cheryl, John, Fatiha, Sabine et Géraldine sont tous très gentils et véritablement attentionnés. Mon studio était spacieux et équipé de toutes sortes de fournitures artistiques. Ma chambre était également magnifique, avec une vue idyllique sur le pont sur la rivière. Les cours de sculpture sur pierre avec Francis étaient incroyables ! Je me suis senti tellement bienvenu ici.

• Avatar de Priyanka.h
    Priyanka.h 21/05/2024 à 18:28

VCCA France et Auvillar sont un coin de paradis. J'ai effectué une résidence de 3 semaines début mai. Les logements sont très confortables, les studios sont lumineux et spacieux, et le village d'Auvillar est tout simplement merveilleux : facile à naviguer, plein de charme et d'histoire, avec une scène artistique dynamique composée de galeries, d'un musée et bien plus encore. Tout le personnel du Moulin à Nef est adorable : serviable, compétent et accueillant. Je me suis également senti très bien accueilli par la communauté d'Auvillar, qui nous rejoignait souvent pour des dîners communs. Si vous avez la chance d'entrer à VCCA France, n'hésitez pas à y aller, cela change une vie.

• Avatar de C.G
    C.G 02/05/2024 à 08:57

Une communauté si chaleureuse et un beau village pour se consacrer au travail créatif. J'adorerais revenir un jour !

• Avatar de Caryn.a
    Caryn.a 17/03/2024 à 10:37

Cette résidence est tout simplement charmante ! Ville charmante, paysage magnifique, personnel formidable et habitants sympathiques. Le studio et les espaces de vie sont plutôt agréables. Mon séjour là-bas a été productif et amusant !

• Avatar de Mara.i
    Mara.i 06/09/2023 à 13:55

Communauté artistique très particulière. L'endroit idéal pour créer !

• Avatar de Helen.e
    Helen.e 25/06/2023 à 14:27

Je suis allé dans cette résidence cinq ou six fois maintenant et j'ai adoré à chaque fois. Le village est d'une beauté à couper le souffle, les environs charmants, le directeur efficace, gentil et accueillant, et les locaux de vie et de travail exactement ce dont j'ai besoin. Recommande fortement.

• Avatar de Barrie.a
    Barrie.a 15/12/2022 à 11:25

Il s'agit d'une résidence magnifique avec un personnel chaleureux et accueillant, une cuisine délicieuse et des studios bien éclairés et lumineux. Le village d'Auvillar est superbe à tous points de vue, beau et facile d'accès avec la campagne devant votre porte. Je recommande vivement cette résidence artistique. Barrie Kaufman

• Avatar de Charlotte.e
    Charlotte.e 26/09/2022 à 11:19

VCCA France a été très enrichissant à bien des égards. Le village lui-même semble un lieu idéal pour l'exploration artistique et le personnel du VCCA est très gentil et arrangeant. Un mélange parfait d’énergie créative et de rythme décontracté !

• Avatar de Philippe.O
    Philippe.O 08/09/2022 à 15:02

Accueil très agréables reçu tous les jeudi après-midi pour la taille de pierre, une maison accueillant des artistes américains et anglophones.

• Avatar de Hester.i
    Hester.i 01/02/2022 à 18:14

J'étais au Moulin à Nef à l'automne 2021. La résidence a été formidable pour moi et mon travail. Le personnel est excellent et la ville est magnifique et historiquement fascinante.

• Avatar de AD.m
    AD.m 17/05/2019 à 04:28

Je suis venu en 2014 pour l'atelier de poésie O Taste and See du VCCA, et cela a été transformateur. La ville, les gens, la nourriture, le vin, tout est magnifique.

• Avatar de koen.e
    koen.e 18/09/2018 à 18:11