VAL' AUBE EARL Association agricole

12 Rue Grande, 10400 Courceroy

Voici toutes les informations sur le Association agricole VAL' AUBE EARL qui ce trouve au 12 Rue Grande, 10400 Courceroy (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stefan.t
    Stefan.t 28/02/2024 à 20:07

Vous passez la balance vide, vous vous garez et le chargement commence. Pour moi, au moins, il n'y avait pas de B.Bags pré-préparés, ce qui m'a fait attendre 3 heures, mais sinon, les jeunes abordent le processus avec prudence. Je ne sais pas s'il est possible de passer la nuit sur le territoire de l'entreprise, mais il y a une zone industrielle à proximité, où il est possible de faire une pause. Eh bien, je souhaite à tous du succès et si nous vous avons aidé, n'hésitez pas à aimer !!!!

📌 A proximité :