Voici toutes les informations sur le Association culturelle Espace Britten qui ce trouve au 3 Rue de Varsovie, 24000 Périgueux (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Annie.o
    Annie.o 01/10/2021 à 10:12

C'est un ensemble de salles consacrées à la musique, et j'y répête tous les lundis avec mon talentueux Ensemble Vocal, fenêtres ouvertes obligatoires (covid) sauf qu'un voisin hargneux ne peut supporter les chants baroques ! Le pôvre.

• Avatar de Marylin.a
    Marylin.a 04/04/2019 à 08:05