Univers.Popul.De Ruelle Association ou organisation

Pl. du Champ de Mars, 16600 Ruelle-sur-Touvre

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Univers.Popul.De Ruelle qui ce trouve au Pl. du Champ de Mars, 16600 Ruelle-sur-Touvre (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Bernard.e
    Bernard.e 07/09/2020 à 11:39

Très large choix d'activités, cotisations très abordables et accueil convivial. A découvrir absolument.

• Avatar de Antonio.a
    Antonio.a 28/10/2019 à 13:32

Lieu tranquille et apaisant

• Avatar de bibi.6
    bibi.6 17/10/2018 à 08:02

L'université populaire est un lieu où vous pouvez venir apprendre aussi bien une langue que de la poterie que de l'informatique que de nombreux autres ateliers pour enfants et adultes. Plusieurs conférences gratuites sont proposées dans l'année. Je recommande pour passer des moments chaleureux entre adhérents.