UNITE LOCALE DU PAYS NESLOIS - Croix-Rouge française Association ou organisation

2 bis Av. Clemenceau, 80190 Nesle

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DU PAYS NESLOIS - Croix-Rouge française qui ce trouve au 2 bis Av. Clemenceau, 80190 Nesle (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Olympe.a
    Olympe.a 28/12/2023 à 07:39

Tres bon centre croix rouge Acceuil chaleureux, et bcp de bienveillance. Tres organisée. Merci aux bénévoles et à toute l'équipe.

• Avatar de leriche.h
    leriche.h 16/04/2022 à 09:18

Très bien

• Avatar de Totet.o
    Totet.o 11/04/2019 à 16:59

En tant que bénévole de la croix rouge ,venez les mercredis première et troisième semaines de chaque mois de 14h30 à 16h30.