UNITE LOCALE DE TERRE D'ARGENCE - Croix-Rouge française Association ou organisation

16 Rue de la Placette, 30300 Beaucaire

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE TERRE D'ARGENCE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 16 Rue de la Placette, 30300 Beaucaire (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de pauline.i
    pauline.i 28/03/2024 à 14:13

Vraiment une honte, sois disant on dépasse le barème 2300 de salaire pour 3 enfants donc une qui est ma nièce dont j'ai récupéré la garde car ses parents ne sont pas aptes à s'en occuper. Ils ne prennent pas le crédit maison en compte sauf que c'est comme un loyer et que c'est une maison que mon compagnon a acheter des années auparavant, ils ne prennent pas en compte les assurances voiture mais pas de voiture pas de travail. Ah par contre les personnes au RSA qui n'ont quasiment pas de loyer a payé, toutes les aides eux il n'y a pas de soucis on les prends. C'est lamentable plus on travail plus on n'est dans la galère. Devoirs sauté des repas pour que mes enfants aient de quoi mangés jusqu'à la fin du mois c'est pas logique en travaillant et aucune aide bien évidemment pour ceux qui travail lamentable !

• Avatar de Audrey.
    Audrey. 29/10/2019 à 08:46

Je suis venue apporter des sacs de linge un matin mais devant les portes closes j'ai dû les laisser devant pour éviter de revenir. Pour se garer ça devient cool aussi moins de marcher. Mais en fauteuil roulant c'est presque infaisable et dangereux

• Avatar de kevin.a
    kevin.a 02/07/2018 à 11:43

Vraiment je recommande à tous pour les vêtements petit budget !