Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Faire qui ce trouve au 1789 Rte de Nîmes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–12:00 13:30–16:30
  • Mardi 08:00–12:00 13:30–16:30
  • Mercredi08:00–12:00 13:30–16:30
  • Jeudi 08:00–12:00 13:30–16:30
  • Vendredi 08:00–12:00 13:30–16:30

• Avatar de PHILIPPE.E
    PHILIPPE.E 22/07/2021 à 09:29

• Avatar de Sophie.m
    Sophie.m 30/01/2020 à 11:12

Une horreur ! J'y ai travaillé consciencieusement et prenais soin de tout le monde ( café tous les jours pour tout le monde et gâteaux ) pour me faire insulter et menacer de mort par un employé car j ai demandé le respect et politesse , chose qu' il ne connait pas . le chef de chantier n'a absolument pas réagi et la direction l'a couvert car cet employé se vanter de connaître la famille gitane Baptiste , j'ai la preuve en vidéo des menaces et du laxisme lamentable qui y règne . De plus les employés fument du cannabis sur le chantier toute la journee ,prennent des pauses quand ils veulent c'est du grand n'importe quoi !