UNITE LOCALE DE SOMMIERES - Croix-Rouge française Association ou organisation

5 Quai Frédéric Gaussorgues, 30250 Sommières

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE SOMMIERES - Croix-Rouge française qui ce trouve au 5 Quai Frédéric Gaussorgues, 30250 Sommières (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–17:30
  • Mercredi14:00–17:30
  • Jeudi 14:00–17:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–12:00

• Avatar de Qmbey.
    Qmbey. 04/09/2023 à 00:46

Ne respectent pas leurs horaires (ferment à 11h55 au lieu de 12h et vous regardent à travers la vitre d'une froideur) mauvaise expérience, sinon il y a du choix et tout est organisé j'aime beaucoup cette boutique malgré quelques malentendus ^^

• Avatar de Leïla.
    Leïla.� 13/12/2022 à 20:26

Formation PSC1 très intéressante 😀 Régine est une excellente pédagogue ayant de l'humour tout en restant réaliste sur les cas pratiques. Très contente d'avoir fait sa connaissance. ☺️ Très bon centre de formation

• Avatar de Viviane.o
    Viviane.o 16/10/2021 à 12:31

Des vêtements à des prix corrects. Un très bon accueil

• Avatar de Christine.a
    Christine.a 03/12/2020 à 18:36

Très très bon accueil ! ....mais un petit peu cher

• Avatar de Ma.i
    Ma.i 24/02/2020 à 16:24

Très bonne formation PSC1 avec Régine !

• Avatar de C..o
    C..o 23/01/2020 à 01:12

Quelques articles intéressants de temps en temps quand on aime faire les friperies, bien que la plupart des vêtements proposés soient complètement démodés. L'accueil est néanmoins catastrophique. Certaines bénévoles vous suivent dans tout le magasin comme des vigiles, scrutant vos gestes de manière appuyée en plus de rendre la navigation dans cette petite boutique encore plus difficile... On se croirait dans une bijouterie de luxe, c'est un comportement qui met mal à l'aise et ça ne donne vraiment pas envie de prendre son temps pour regarder les vêtements (et donc faire un don). Si vous rangez un article, on n'hésitera pas à vous le faire remarquer si vous mettez le cintre dans le mauvais sens. Certaines n'hésitent pas non plus à hausser la voix si vous tentez doucement de mieux regarder un jouet emballé (puis à vous suivre pour bien vérifier que vous ne le faites pas). Et c'est limite si on ne se fait pas traiter de voleur.se quand on utilise son propre cabas pour se déplacer avec des vêtements, plutôt que leurs paniers... Alors que j'y vais et que j'achète régulièrement ! Bien dommage pour une friperie solidaire de voir si peu de solidarité, et surtout, si peu de sympathie.

• Avatar de Vievie.e
    Vievie.e 18/01/2018 à 17:05

Pas accueillant mal décoré prix élevés