UNITE LOCALE DE MENTON-ROQUEBRUNE-CAP MARTIN - Croix-Rouge française Association ou organisation

40 Rue Partouneaux, 06500 Menton

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE MENTON-ROQUEBRUNE-CAP MARTIN - Croix-Rouge française qui ce trouve au 40 Rue Partouneaux, 06500 Menton (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 18:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–12:00 21:00–23:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Nounou.
    Nounou. 24/02/2023 à 09:15

Personnel tres désagréable et ne donne aucune envie de faire du bien.... faudra revoir un peu les critères du bénévolat là

• Avatar de Florence.o
    Florence.o 25/11/2022 à 14:04

Accueil épouvantable, personnel odieux, exécrable, malpoli !!! Une honte !!!

• Avatar de Jacqueline.o
    Jacqueline.o 18/11/2022 à 12:11

Pas d avis impossible de rentrer dommage

• Avatar de Emeline.
    Emeline. 26/07/2022 à 05:07

Tres déçu de l accueil.. On sest fait clairement jetter. La personne qui est venue nous accueillir a la porte... Devrait revoir sa manière d accueillir... Honteux pr cet endroit.

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 13/12/2021 à 21:47

Merci aux bénévoles qui donnent de leur temps !

• Avatar de power.r
    power.r 30/04/2021 à 18:06

Bravo à ceux qui donnent de leur temps

• Avatar de Sophie.i
    Sophie.i 07/01/2018 à 23:30

Bonjour je ne suis jamais allé à la croix rouge de Menton mais je crois aux gens que sont mécontentement de leur réception car j ai habite à Menton pendant presque deux ans et de toute façon ça manque du respect et gentillesse un peu dans tous les services, je me suis rendu compte que de fois même au supermarché les employés été mal polis. Je me suis enfuie de la côte de azur pour toujours car c'est abominable à vivre- vraiment des employés de service pourri +++.

• Avatar de Marco.e
    Marco.e 10/11/2015 à 16:14

Attention à cette Croix Rouge de Menton. Certains employés, bénévoles vous piquent sans aucune honte et avec arrogance les choses que vous voulez acheter. Cela m'est arrivé personnellement pour une jolie boîte en érable mouchetée, Je demande le prix car bien sûr, il n'y a pas d'étiquette, et l'employée sans vergogne me le prend et me dit avec mépris tiens ça fera un joli cadeau pour Noël. Pas pour moi, pour ELLE. l'employée prend ma boîte et s'en va. A t'elle payée, ou s'en est-elle appropriée sans payer? Si les donateurs savaient!!!! D'ailleurs, donateur j'en suis un! je veux rendre service aux gens qui sont sans ressources, sans toit. Je ne peux donner des sous, je suis moi-même aux RSA. Alors, j'arpente les rues de la ville de Menton et je ramène ce qui bon pour la Croix Rouge pour la bonne action. Mais l'autre jour, je ramène trois gros cabas de vêtements presque neuf avec de bonnes marques, 25 kg de textile que je ramène à pied. On me remercie à peine de mon effort! Bon, je vais pour acheter quelque chose et je trouve un tout petit cadre en bois pour un Euro. On me refuse le don de ce cadre!!! Cela après ma volumineuse donation!!! Ca m'a choqué au plus haut point. Ces employés/bénévoles là sont des INGRATS. Soutenez la Croix Rouge mais surtout méfiez vous des blouses blanches avec la croix rouge si vous allez à celui de Menton, vous risquez d'être humilié.