UNITE LOCALE DE DEAUVILLE TROUVILLE COEUR COTE FLEURIE - Croix-Rouge française Association ou organisation

15 Rue Albert Fracasse, 14800 Deauville

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE DE DEAUVILLE TROUVILLE COEUR COTE FLEURIE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 15 Rue Albert Fracasse, 14800 Deauville (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de André.e
    André.e 02/12/2023 à 12:13

Croix Rouge Locale ....parfaitement gérée...aurait besoin au plus tôt d'un local digne de Deauville...et d'un abri pour SDF !

• Avatar de carole.i
    carole.i 20/04/2023 à 09:19

bonjour pas accueillant du tout voir se faire balader sur les roses cela fait des années que je vient si je vais dans cet endroit difficultés financières

• Avatar de jocelyne.o
    jocelyne.o 20/10/2022 à 11:12

Bonjour On pourrait penser que l' antenne de la Croix Rouge de Deauville destinée aux personnes en difficultés soit un lieu de bienveillance et de réconfort ; pas du tout ! Vous entrez en disant bonjour la personne présente à l accueil vous ignore et quitte la pièce .Je serai prise en charge par une autre bénévole chaleureuse qui prendra les vêtements apportés mais se fera bousculer verbalement devant moi par cette collègue peu amène. Situation plus que désagréable . Comment peut -on venir en aide auprès de gens démunis avec un tel comportement ? Cela me pose question.

• Avatar de John.o
    John.o 22/02/2022 à 14:31

Depuis très longtemps la Croix-Rouge et sur le terrain pour aider au mieux les personnes avec tout tip de problématique.sans aprioris ,et avec discrétion.

• Avatar de dominiqueCabrelle.i
    dominiqueCabrelle.i 11/02/2022 à 10:53

Le lieu est super mais ils chers pour les démunis

• Avatar de Francois.a
    Francois.a 20/09/2021 à 11:23

Super

• Avatar de Nelly.e
    Nelly.e 08/07/2021 à 08:06

Bonjour. Je viens d'aller déposer des vêtements de ma mère décédée à l'antenne de la rue Albert . Fracasse. Accueil déplorable, alors que l'on m'avait indiqué au téléphone qu'il n'y avait pas de prb. Tout juste si ces dames ont voulu prendre les sacs. Nous n'avons pas de place. Ces dames soufflaient et étaient fort desagreables.

• Avatar de Noelle.
    Noelle. 24/12/2019 à 06:57

centre daide pour personnes en difficulté et personne bénévole cest sinpatique

• Avatar de Marche.o
    Marche.o 07/10/2017 à 09:52

On y trouve de tout pour quelques euros... et c'est pour la bonne cause!