Unis-Cité - Réseau de confiance Association pour la jeunesse

320 Av. du Dr Bernard Foussier, 04100 Manosque

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Unis-Cité - Réseau de confiance qui ce trouve au 320 Av. du Dr Bernard Foussier, 04100 Manosque (04). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–17:30
  • Mercredi09:30–17:00
  • Jeudi 09:30–17:00
  • Vendredi 09:30–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de zech.h
    zech.h 30/08/2022 à 15:30

Après 9 mois de service civique j’ai pu acquérir beaucoup de compétences qui me serviront dans le futur Dans ce service civique vous faites des visites à domicile pour discuter avec les bénéficiaires mais aussi goûter rigoler et jouer et encore pleins d’autre choses pendant ces 9 mois C’est une expérience à faire. De voir le sourires des bénéficiaires à la fin c’est le plus beau remerciement, c’est une expériences enrichissante Grâce aussi au formations effectuer N’hésitez pas à venir au local pour tout renseignement bien évidement et venez vivre vous aussi une belle expérience dans votre vie.

• Avatar de Johan.e
    Johan.e 14/09/2021 à 11:25

Local sympa pour l'accueil des jeunes en service civique

• Avatar de Quentyn.i