Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Une Luciole dans la nuit qui ce trouve au Rez-de-chaussée, 2 Rue de Marseille Appt 71, 93800 Épinay-sur-Seine (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de nicole.e
    nicole.e 06/05/2024 à 15:17

• Avatar de sylvie.r
    sylvie.r 06/03/2024 à 13:11

Un immense merci à Evelyne, Maryse et Laurence pour leur soutien pendant la maladie de ma maman. Même à distance, elles ont pris soin de veiller sur moi et je les en remercie. J'embrasse aussi toutes les Lucioles qui adhérent à cette association qui fait un travail admirable. Un grand bonjour du Sud de la France à tous ! Au plaisir de venir vous voir à Épinay-sur-Seine.

• Avatar de Aline.e
    Aline.e 06/04/2023 à 08:59

Un endroit coconing, j y ai rencontré des personnes magnifiques, humour, gaieté, bienveillance et bien plus... Je suis heureuse de partager ce partenariat avec vous.

• Avatar de Sophie.u
    Sophie.u 13/05/2022 à 07:11

L'association est intervenue au sein de notre entreprise pour une sensibilisation sur le cancer du sein. Information partagée essentielle et échanges extrêmement bienveillants. Merci !

• Avatar de Laurence.e
    Laurence.e 12/05/2022 à 15:49

Un grand merci à Evelyne et Maryse qui sont intervenues aujourd'hui dans nos locaux dans le cadre d'un atelier autour de la prévention et dépistage du cancer du sein. Une trentaine de collaborateurs et collaboratrices étaient présents pour l'occasion, très intéressés et ont vraiment apprécié la bienveillance et l'énergie positive des intervenantes. Nous en ressortons toutes et tous grandis et enrichis, avec un regard bien plus éveillé!

• Avatar de Chouchou.i
    Chouchou.i 09/06/2021 à 07:33

Très accueillant pour les personnes atteintes de cancer ou proches

• Avatar de Guillemette.a
    Guillemette.a 08/10/2020 à 15:03

Une équipe formidable

• Avatar de maryse.D
    maryse.D 23/06/2020 à 14:53

Lieu très chaleureux

• Avatar de Fabien.i
    Fabien.i 04/10/2018 à 21:18

Très bonne association elles sont très sympas et les locaux sont vraiment agréables.

• Avatar de Sylvie.a
    Sylvie.a 24/11/2017 à 18:06

Lieu convivial avec des personnes de qualité pour recevoir. Un lieu d'accueil et d'écoute et de bonne humeur pour toutes les personnes atteintes d'un cancer.