UCECAAP Association ou organisation

9 Rue Francis Davso, 13001 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UCECAAP qui ce trouve au 9 Rue Francis Davso, 13001 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Michel.h
    Michel.h 07/05/2024 à 05:42

L'avis de Ra Luca n'a aucune valeur probante : pas de date (était-ce en 2021 ?), confusion entre formation en visioconférence et formation en présence, quel était le thème de la formation ? Il s'agît probablement d'un fake ...

• Avatar de Ra.u
    Ra.u 24/02/2024 à 07:29

Je n'ai jamais subie une telle désorganisation auparavant, venant en plus de la part d'un centre de formation. La formation qui a lieu à Nice ou bien qui n'a pas lieu à Nice car l'organisateur est incapable d'assurer des compétences techniques inhérentes à une projection en pdf ( partage d'écran, câble hdmi, bon adaptateur, etc.) et de même en zoom. On s'est retrouvé la dernière fois à rester 40 minutes devant un écran noir jusqu'à ce que l'hôte met fin à la réunion, à la non-réunion. Lorsque j'appelle pour demander quand est-ce que l'organisateur propose de nouveau le module qu'il n'a pas été capable de faire, le secrétariat me propose d'aller à côté d'Aix en Provence, st à dire à 3 heures de chez moi, à mes frais. Etonnant, on dirait une comédie burlesque. Non, je ne recommande pas ce centre.