U.S Cagnes Natation Association ou organisation

Av. Marcel Pagnol, 06800 Cagnes-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation U.S Cagnes Natation qui ce trouve au Av. Marcel Pagnol, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jean.l
    jean.l 01/07/2023 à 16:00

Le club est top effectivement mais nous avons été un peu déçu de la soirée du 30 juin 2023 en effet : nous avions payé pour avoir un début de spectacle qui devait commencer à 21h. Nous avons dû patienter jusqu'à 21h pour que les organisateurs nous autorisent à monter sur les gradins. Nous nous serions bien passés des remerciements et félicitations adressés à tout un tas de personnes dont la plupart des spectateurs préféreraient que ça se passe après le spectacle afin que ceux qui ne sont venus que pour le spectacle et qui ne connaissent personne puissent partir. Surtout que la grosse pluie était attendue et qui a tout gâché. Le vrai spectacle n'a malheureusement débuté que vers 22h et donc n'avons eu qu'1/2h de joli spectacle.

• Avatar de isabelle.o
    isabelle.o 30/08/2022 à 09:05

Membre depuis très longtemps. Rien à dire. Le club est top.

• Avatar de Gisele.s
    Gisele.s 19/02/2022 à 15:36