Association Les Amis de la Rade de Villefranche sur mer Association ou organisation

1375 Bd Napoléon III, 06230 Villefranche-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Les Amis de la Rade de Villefranche sur mer qui ce trouve au 1375 Bd Napoléon III, 06230 Villefranche-sur-Mer (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stéphane.l
    Stéphane.l 20/12/2020 à 09:27

Association exemplaire et indispensable qui répond aux critères de sécurité nécessaire dont la rade de Villefranche a besoin pour réaliser ces fameuses zone de mouillage, parfaitement expliquées techniquement sur ce site. Il suffit de regarder leur projet pour voir a quel point la solution est devant nos yeux. Qu'attendent donc les autorités pour entériner ce projet ?

• Avatar de patricia.a
    patricia.a 16/10/2020 à 06:12

C'est une association exceptionnelle qui défend la liberté des propriétaires de petits bateaux Bravo !

• Avatar de Paulin.a
    Paulin.a 26/09/2019 à 21:01

Cette association poursuit un travail exemplaire en proposant des mouillages écologiques, et fiables indépendamment des conditions métérologiques ; chose qu'a priori les décideurs publics sont incapables de mettre en place....

• Avatar de Manuel.O
    Manuel.O 26/09/2019 à 20:57

cette association apporte les seules solutions techniques crédibles pour régler le problème des bateaux épaves de la rade. Un groupe militant, au combats justes et engagé pour la protection des fonds marins ! Bravo l'AARV !

• Avatar de Damien.
    Damien. 05/10/2017 à 07:51

Les rares à se préoccuper de l'avenir et la sauvegarde de la rade de Villefranche-sur-mer ! Forzza AARV !