TzcldBAM - Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée Bouffémont Attainville Moisselles Association bénévole

Rue Louise Michel, 95570 Bouffémont

Voici toutes les informations sur le Association bénévole TzcldBAM - Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée Bouffémont Attainville Moisselles qui ce trouve au Rue Louise Michel, 95570 Bouffémont (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ingrid.o
    Ingrid.o 04/07/2022 à 13:53

Une association accueillante, à votre écoute 😎 Pour chineurs, vous trouverez bibelots, électro- ménager , ustensiles de cuisine & ++++ à petit prix.... Une petite perle que je recommande à tous niché entre Domont & Montsoule mafflier dans le 95 😎👍👍