Tsilie Art - Association Culturelle des Arts Africains Association culturelle

21 Rue Théodule Ribot, 70000 Vesoul

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Tsilie Art - Association Culturelle des Arts Africains qui ce trouve au 21 Rue Théodule Ribot, 70000 Vesoul (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Raymond.o
    Raymond.o 13/08/2023 à 07:02

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir la chorale Tsilie, samedi 12 août 2023 en l'église de Filain, lors du mariage de Manon et Anthony.. Ce fut un pur bonheur d'écouter ces chants, mélange de Gospel et rythmes africains.. À découvrir rapidement.. Une pure merveille.. Merci à Geneviève, chef de chœur, qui m'a accordé un petit entretien afin de mieux comprendre ce style de rythmes.. À noter également, la pureté de voix de la soliste et sa capacité à monter très haut dans les aigus.. Merci à tous pour ce moment de bonheur partagé avec vous..

• Avatar de Joon.l
    Joon.l 16/11/2022 à 18:29

La meilleure professeur de chant de Vesoul Antide ! Pédagogie moderne et adaptée au niveau de l'élève et super batteur Christian ! Discretion et humilité sont la force des professeurs de musique !