Cadres Cote D Opale Association bénévole

3 Rue du Général de Gaulle, 62720 Rinxent

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Cadres Cote D Opale qui ce trouve au 3 Rue du Général de Gaulle, 62720 Rinxent (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:30–17:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Francois-Xavier.C
    Francois-Xavier.C 30/09/2018 à 13:27

Une association boulonnaise à connaitre qui fait un travail formidable et qui se destine à l''accompagnement des cadres en recherche de poste, en recréant entre elles/eux une dynamique de groupe et surtout de recherche. Chaque semaine a lieu un tour de table où chacun se présente brièvement, ses actions durant la semaine passée, ses entretiens et candidatures passé et à venir, etc. Ce qui permet à chacun de savoir ce que recherche les autres et de se transmettre des offres permettant d'intéresser les autres. La veille des uns servant aux autres. Nombreux échanges productifs au sein de l'association et partages de connaissances. Accompagnement à la refonte de votre CV pour coller d'avantage avec les critères de l'époque; les échanges et avis des autres sont très simulant et permettent d'avancer très vite. Les cadres les plus expérimentés/ées se présentent en quelques minutes, comme s'ils étaient en face d'un recruteur, ce qui permet de se baser sur des éléments auxquels on n'aurait sans doute pas pensé. Simulations d'entretiens très efficaces devant le groupe, ce qui permet -lors d'entretiens réels- d'être beaucoup plus à l'aise. Partenariat de l'Association Cadres Côte d'Opale avec des entreprises régionales et locales pour leur ressources humaines. L'association est présente ou représentée par ses membres dans de nombreux salons professionnels en Côte d'Opale, comme au niveau régional. Inscription modique pour l'année. Grand parking (gratuit) à proximité de la Mairie de Rinxent.