Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Tout pour rien qui ce trouve au 65 Rte de Châteauroux, 36500 Buzançais (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Armail.e
    Armail.e 27/03/2024 à 14:13

Difficile à trouver lorsqu'on n'est pas de buzancais. J'ai attendu sous la pluie alors que l'heure d'ouverture était passée. Mais une fois qu'on y est et qu'on a compris le système de carte c'est vraiment un endroit génial. Des personnes aimables. On trouve vraiment des choses. L'honnêteté veux qu'on en apporte aussi, c'est mieux. Je suis amoureuse des locaux je veux les acheter.

• Avatar de Delphine.a
    Delphine.a 13/08/2023 à 13:04

Super association.on donne on prend, le tout sans argent. J'adore le concept

• Avatar de Josyane.r
    Josyane.r 24/11/2021 à 19:29

C est très bien et c est super sympa je suis bénévole.

• Avatar de chantal.i
    chantal.i 11/03/2020 à 08:56

Je dépose mes vêtements trop petit et je donne ça fait profiter du monde et je regarde pour moi

• Avatar de Anais.u