Association Addictions France - CSAPA de Châteauroux Association ou organisation

7 Rue de Mousseaux, 36000 Châteauroux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Addictions France - CSAPA de Châteauroux qui ce trouve au 7 Rue de Mousseaux, 36000 Châteauroux (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Vendredi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Samedi 09:00–12:00

• Avatar de Laurent.E
    Laurent.E 06/05/2024 à 05:38

Ras Très bien épaule suite addiction alcool et problèmes psychologiques. Sobre depuis 8 mois ! Bravo

• Avatar de Christiane.c
    Christiane.c 31/08/2023 à 14:40

Endroit très sympathique

• Avatar de Francois.u
    Francois.u 23/08/2023 à 11:52

10 ans de soins pratiqués par dès professionnels bienveillants.

• Avatar de Landry.0
    Landry.0 07/09/2021 à 17:33

Très professionnel. A l'écoute.

• Avatar de Adeline.e
    Adeline.e 03/06/2021 à 10:32

Il y a de bons professionnels. Les locaux sont top et grâce à la tabaco j’ai réussi à arrêter de fumer. Le doc gé est une perle rare. IDE inégales, je suis aussi bien tombée sur une crème que sur un requin. La psy, limite elle veut faire ta pote. Après, franchement, ils ont une politique de soin trop chelou: ils partagent les patients en 2, les « psy » ils les envoient au CMP, les « tox », ils les gardent. Comme si les personnes qui consomment n’avaient pas de problèmes psy. Puis cliver les pathologies en 2, je ne trouve pas ça très intelligent. Mais c’est la politique de soin, alors….

• Avatar de guy.b