L' Arbre et la Pirogue Association ou organisation

95 Rte des Crêtes, 64300 Loubieng

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L' Arbre et la Pirogue qui ce trouve au 95 Rte des Crêtes, 64300 Loubieng (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Avatar de Benjamin.o
    Benjamin.o 25/09/2022 à 21:08

Formidable projet de reconversion d'une ancienne ferme par un groupe de personnes visionnaires et désireuses d'ouvrir et de partager leur modèle de société au plus grand nombre. A L'Arbre et la Pirogue, on peut venir préparer et cuisiner des pizzas dans un four extérieur auto construit, se former à la permaculture, aider à des chantiers de rénovation, donner un coup de main au potager, visionner des documentaires et en débattre ensuite, participer à la plantation de milliers d'arbres... Et mille choses encore ! Le lieu est foisonnant et ses membres truculents. Y aller les yeux fermés.

• Avatar de Gomar.e
    Gomar.e 25/09/2022 à 11:39

J'ai été accueillie en wwoofing par l'asso en novembre 2021. J'ai surtout participé à l'eco construction d'une maison (super intéressant) et j'ai pu faire une parenthèse pour vivre plus proche de nature. Tout ça avec un accueil chaleureux de toustes les membres de l'arbre et la Pirogue 🌸

• Avatar de Jennifer.i
    Jennifer.i 25/09/2022 à 11:27

Une expérience merveilleuse où j'ai beaucoup appris sur la vie en collectivité et la bio-construction ! J'ai pu ainsi connaître de belles personnes dans le cadre d'un projet qui est selon moi prometteur et va dans le sens des valeurs profondes de respect du vivant, merci pour votre partage et votre bonne humeur 🙏🏽☀️🌈 j'espère vous revoir bientôt

• Avatar de salomé.e
    salomé.e 25/09/2022 à 10:55

En service civique à L’arbre et la pirogue depuis quelques semaines. C’est une expérience tres humaine, intéressante, avec des projets prometteurs, dans un endroit apaisant avec une vue splendide sur le montagnes et en bonus un four à bois qui nous donne des pizzas délicieuses. Des ateliers et des événements y sont organisés donc si vous avez l’occasion de venir, foncez !

• Avatar de Aurélie.n
    Aurélie.n 25/09/2022 à 10:34

Bénévole de l’association depuis ses débuts, je participe et organise des événements divers et variés, car c’est l’esprit du lieu. Partager nos expériences et nos connaissances. Par exemple voici deux ans que nous faisons de la transformation de legumes (coulis de tomate, ratatouille, piperade), parce que ça a du sens d’utiliser des légumes de saison quand c’est le moment, et de pouvoir en profiter l’hiver, tout en faisant des économies!

• Avatar de Paul.u
    Paul.u 20/09/2022 à 20:28

J'ai organisé un atelier low tech pour la construction du four en terre paille, et depuis on fait des supers soirées pizzas!