Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Tours'N Riders qui ce trouve au 35 Av. Louis Charles d'Albert Duc de Luynes, 37230 Luynes (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anaïs.R
    Anaïs.R 04/10/2020 à 20:17

Association qui regroupe des cavaliers indépendants, convivialité et partage sont les maîtres mots, de belles rencontres !

• Avatar de •.
    •.� 25/02/2020 à 09:56

Quand je suis arrivée dans la région, cette association m'a permis de rencontrer rapidement de supers personnes partageant la même passion!

• Avatar de Jessica.A
    Jessica.A 10/02/2020 à 20:38

Essayer c’est l’adopter !😉 Grande famille équestre tourangelle au TOP 👌🐎 je recommande vivement 😇