Timeo Danaos Association d'architectes

130 Rue St Denis, 75002 Paris

Voici toutes les informations sur le Association d'architectes Timeo Danaos qui ce trouve au 130 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Andéa.u
    Andéa.u 03/08/2023 à 00:58

J'ai eu une super maison avec terrasse piscine. une bonne communication avec Stéphane et une bonne vitesse de construction.

• Avatar de tordjman.a
    tordjman.a 16/04/2020 à 14:02

J'ai confié le chantier de mon appartement à Mr Chenevoy en avril 2019. Celui ci m'a affirmé que le chantier prendrait fin le 30 juillet 2019 afin de m'y installer. A ce jour, les travaux ne sont pas terminés et il est impossible pour moi d'y vivre. Il m'avait mise en relation avec une société qui a déposé le bilan il y a quelques semaines. Mr Chenevoy a décidé d'arrêter la mission en me laissant sur le carreau ! Je lui ai réglé 80% de sa facture et il ne répond plus à mes appel. Cet architecte est un charlatan. Je suis obligée de payer des frais d'hôtel alors que je devrais dormir depuis juillet 2019 dans mon appartement. C'est scandaleux !

• Avatar de Mathieu.a
    Mathieu.a 07/09/2017 à 06:49

Une belle équipe d'escrocs qui ne paye pas ses sous-traitants et qui n'a pas le courage de répondre aux relances ou aux mails (même pour de faibles montants négociés par le bas!). En gros, il y a deux arnaques: le prix de notre prestation qui est rabaissée au plus bas avec de belles promesses et une facture qui ne sera jamais payée! Il n'y a rien d'autre à ajouter, tout est dit surtout quand on connait la signification de Timeo Danaos chez les grecs.....