Société Française des Architectes Association d'architectes

247 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris

Voici toutes les informations sur le Association d'architectes Société Française des Architectes qui ce trouve au 247 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de George.a
    George.a 11/08/2023 à 17:53

Un haut lieu générationnel de la diffusion de la culture architecturale et urbaine ! A fréquenter sans modération les jeunes !!

• Avatar de Pieter.O
    Pieter.O 26/04/2023 à 05:32

L'atelier libre de dessin de modèle vivant de la Grande masse des Beaux Arts de Paris y organise des séances tous les vendredis soirs de 17h30 à 20h. Que du bonheur !

• Avatar de Michael.t
    Michael.t 20/03/2019 à 21:00

un endroit sympa où l'on peut rencontrer des architectes passionnés. des gaterings et des conférences y sont organisés de temps en temps.