Voici toutes les informations sur le Association bénévole la Cité des Leuques qui ce trouve au 44 Grand Rue, 55500 Saint-Amand-sur-Ornain (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Benoit.o
    Benoit.o 08/05/2021 à 13:47

Lieu agréable ou règne le calme .

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 28/05/2019 à 16:00

Deux classes accueillies ce jour , très satisfaisant , équipe et ateliers tournants , les élèves ont participé à un atelier fouilles ,des explications précises, un accompagnement attentif ,une personne Marc très au fait avec les connaissances et les explications données, des enfants guidés...vraiment top, un atelier poterie , mosaïque, des bénévoles sympathiques ,les enfants remportent leurs productions...après cuisson....Un parcours assez corsé pour la visite du site il faut des mollets sportifs et du souffle !!!Merci .

• Avatar de martine.a
    martine.a 23/11/2018 à 17:05

Accueil chaleureux. Revivez au temps des Gallo-romains.

• Avatar de Philippe.e
    Philippe.e 04/11/2018 à 05:43

Association qui met en valeur le patrimoine archéologique du cite de Nasium et propose des activités pour les scolaires notamment

• Avatar de Stéphane.e