Terre Paysanne Association agricole

ZA Du Puech, 12270, 12270 Najac

Voici toutes les informations sur le Association agricole Terre Paysanne qui ce trouve au ZA Du Puech, 12270, 12270 Najac (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de yannick.u
    yannick.u 20/01/2024 à 18:10

Je trouve inadmissible de vouloir se faire et faire plaisir à déguster des produits comme le foie gras et de se retrouver à devoir enlever autant de graisse sur deux conditionnements différents photos disponible. Et là on se dis que le profit passe avant la qualité

• Avatar de Alain.o
    Alain.o 13/09/2023 à 08:39

Allez presser vos pommes avec Sylvain, c’est pratique, convivial et efficace!

• Avatar de christine.r
    christine.r 14/10/2020 à 09:28

merci Terre Paysanne Très belle ambiance et très bons jus de pommes avec ces pressages collectifs ! Longue vie aux pommiers et aux femmes et aux femmes qui en prennent soin !