Association des Pupilles de l'Enseignement Public du Loiret - PEP 45 Association ou organisation

25 Bd Jean Jaurès, 45000 Orléans

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association des Pupilles de l'Enseignement Public du Loiret - PEP 45 qui ce trouve au 25 Bd Jean Jaurès, 45000 Orléans (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Kévin.U
    Kévin.U 11/02/2023 à 19:07

j’y suis allé vendredi mais j’étais perdu je ne savais pas ou était l’entrée. savait-vous ou est exactement la porte d’entrée svp ?

• Avatar de Armelle.e
    Armelle.e 09/02/2023 à 16:33

Bâtiment derrière la station totale. Il faut chercher un peu l'entrée Pas de stationnement gratuit à proximité. Il est préférable de s'y rendre en transport en commun ou se garer dans des parkings payants. Salles rénovées agréables J'y suis allée pour une formation : salle adaptée au groupe Micro onde et bouilloire à disposition

• Avatar de François.o