Teckels Sans Doux Foyer Association pour la protection des animaux

, 41170 Couëtron-au-Perche

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Teckels Sans Doux Foyer qui ce trouve au , 41170 Couëtron-au-Perche (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de MARIE.O
    MARIE.O 15/06/2024 à 11:38

Des gens bienveillants débordant d'amour pour tous ces petits 4 pattes qui attendent une famille qui les aimera

• Avatar de martine.e
    martine.e 25/03/2024 à 16:10

Association qui récupère des chiens d'élevage et leur trouve un maître

• Avatar de Alessandro.a
    Alessandro.a 28/12/2023 à 07:21

Nous avons adopté trois teckels nains poils ras provenant de cette association. Deux retraités d’élevage et un chiot qui avait été acheté comme un jouet par une famille qui a voulu s’en débarrasser peu après l’avoir acheté. Ce sont trois amours.

• Avatar de JOJO.i
    JOJO.i 09/09/2023 à 15:31

J'ai adopté le plus adorable des teckels le 10 décembre 2022 Prise en charge au top.

• Avatar de Sylvie.E
    Sylvie.E 30/12/2022 à 11:32

De vrais sauveurs pour ces petits chiens. Nous avons adopté une petite chienne grâce à teckels SDF. C’est vraiment génial. Cette association est absolument fabuleuse et mérite d’être aidée.

• Avatar de Anne.a
    Anne.a 03/10/2022 à 18:00

J'aimerais savoir si il est possible de se rendre directement à l'association pour effectuer les démarches d'adoption. Merci de votre réponse

• Avatar de Estelle.a
    Estelle.a 22/06/2022 à 19:49

Association particulierement digne de confiance. Les membres de l association connaissent le caractére de chaque teckel et leur prodiguent les soins les plus complets. Ma famille a adopté 2 teckels via cette association.

• Avatar de Chrislaine.e
    Chrislaine.e 28/04/2022 à 13:57

Pour adopter un teckel s est l endroit idéal. J ai adopté mes 2 teckels chez eux et j en suis ravie. Les teckels sont bien protégés avec tous les soins nécessaires. Nous sommes bien reçus, ils sont a l écoute des adoptants que dire d autre hors mis que cet un endroit parfait. Pourtant je n habite pas à côté, mais pour un loulou les km ne comptent pas

📌 A proximité :