Suzanne Parraine association Association ou organisation

71 Bd Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Suzanne Parraine association qui ce trouve au 71 Bd Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stephane.d
    Stephane.d 21/02/2019 à 09:23

Une association qui met tout en œuvre pour aider les jeunes en situation sociale difficile. Que ce soit pour des papiers, un emploi, sortir de la rue. L'association en étroite collaboration avec l'association « La grande famille» , avec l'aide de ses bénévoles, viennent en aide chaque année à de plus en plus de jeunes et les accompagne dans leurs démarches et leurs besoins.