Structure du Premier Accueil (SPADA) - Coallia Brest Association caritative

4 Bd Gabriel Lippmann, 29850 Gouesnou

Voici toutes les informations sur le Association caritative Structure du Premier Accueil (SPADA) - Coallia Brest qui ce trouve au 4 Bd Gabriel Lippmann, 29850 Gouesnou (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Aliona.e
    Aliona.e 17/11/2023 à 14:57

Je remercie tous les employés, en particulier mon assistante sociale. Merci 💗💗💗💗

• Avatar de Doletskyi.e
    Doletskyi.e 17/05/2023 à 12:55

Ils n'ont pas rendu mes bagages avec mes affaires depuis mars. Avant cela, ma famille et moi vivions à Coallia au 31 rue de Glaskow à Brest, nous en avons été expulsés en novembre, le 14 2022. Toutes les affaires de ma famille ont été transportées à cette adresse, boulevard Lipman 4. Désormais, ils ne peuvent plus délivrer les bagages sans l'autorisation de Catherine Mandine, qui elle n'est constamment pas sur son lieu de travail, les bagages ne sont pas délivrés sans elle. Je ne peux pas la joindre, elle ne répond pas au téléphone. Il ne répond plus aux SMS depuis mars 2023. On ne sait pas encore si toutes mes affaires personnelles dans mes bagages sont intactes.

• Avatar de Bilal.o
    Bilal.o 28/03/2023 à 16:42

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

• Avatar de vakho.o