Stéphanie Rondot - conteuse /conteur Association artistique

5 Pl. du Nombre d'Or, 34000 Montpellier

Voici toutes les informations sur le Association artistique Stéphanie Rondot - conteuse /conteur qui ce trouve au 5 Pl. du Nombre d'Or, 34000 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de P..O
    P..O 13/01/2021 à 23:48

Une voix, une interprétation au service de belles histoires… L’art du conte tout en maîtrise et en délicatesse. Bravo Stéphanie ! Continuez à nous faire rêver avec toutes les facettes de votre talent.

• Avatar de Thomas.
    Thomas.� 10/09/2018 à 18:01

Stephanie nous transporte dans des contrees lointaines pleines de poesie, qui ravira les plus petits ainsi que les plus grands. Je recommande hautement a quiconque ayant l'occasion d'assister a un de ses spectacles!

• Avatar de pascale.o
    pascale.o 08/09/2018 à 20:30

Contes et violoncelle s'accordent pour nous emmener vers de lointains rivages ...très jolie soirée .Merci à Stéphanie et Philippe Henry !!

• Avatar de Nadet.o
    Nadet.o 08/09/2018 à 03:50

Bravo pour ce spectacle plein de poésie et d émotion .la musique et le conte sont vraiment complémentaires . Genial

• Avatar de amélie.e
    amélie.e 07/09/2018 à 21:06

Quel joli moment. Un peu de poésie dans notre quotidien ça fait du bien. De la magie distillée par la jolie voix de Stéphanie et la musique du violoncelle. Cocktail réussi pour une belle soirée. Merci aux artistes.

• Avatar de madeleine.i
    madeleine.i 07/09/2018 à 19:53

Stéphanie sait ouvrir les portes sur le rêve , l'imaginaire et nous passons le seuil avec un très grand plaisir ;le geste est beau , la parole fluide ....et nous nous laissons emporter ….

• Avatar de Jean-Paul.i
    Jean-Paul.i 07/09/2018 à 19:28

Le spectacle Rivages nous fait voyager dans le monde intérieur et symbolique. C'est une expérience très agréable et envoûtante par moments. J'ai passé une soirée doucement transportante. Quand la prochaine?

• Avatar de Clémentine.a
    Clémentine.a 07/09/2018 à 19:09

Quel doux et précieux moment à écouter Stéphanie, fée-conteuse. On prend place à bord de ce majestueux navire pour aller explorer les fonds marins, découvrir des îles mystérieuses accompagné par un talentueux violoncelliste. Et puis, pour un enfant, ce sont des spectacles qui vous marquent et vous accompagnent toute votre vie (je le sais bien car j'ai eu la chance d'aller à ses spectacles étant plus jeune). Merci Stéphanie et continue de nous faire vivre des moments aussi magiques et envoûtants :)

• Avatar de Emma.O
    Emma.O 07/09/2018 à 16:32

Superbe moment à partager avec ceux qui savent entendre ! Un rêve doux ou une réflexion profonde pour se relier à ce que l'on est vraiment. Il suffit de se laisser emporter par le son des voix et de la musique. A voir et à revoir. Esprits chagrins, mauvaises têtes, s'abstenir!

• Avatar de Sandra.a
    Sandra.a 07/09/2018 à 16:31

Une magnifique conteuse et un choix d histoires inédites magiques et douces pour un spectacle en musique qui propulse le public dans une émotion féerique ! Rivages... Quel beau choix et élégance et finesse et delicatesse dans le jeu et la musique des mots ! Bravo aussi au violoncelliste.... Trop hâte de découvrir de nouveaux contes ! merci :)

• Avatar de Michèle.a
    Michèle.a 07/09/2018 à 12:43

Oh quel plaisir de se laisser emporter dans un monde merveilleux par la voix douce de la conteuse et par les musiques du violoncelle (très beau duo). J'ai vécu une soirée enchanteresse... A consommer sans modération !