Sos Moustaches Association pour la protection des animaux

2 Imp. du Noyer, 57570 Cattenom

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Sos Moustaches qui ce trouve au 2 Imp. du Noyer, 57570 Cattenom (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Terr'animale.
    Terr'animale. 30/05/2024 à 20:11

Je ne comprends pas certains avis honnêtement , notamment la personne qui cherchait à trouver l'adresse. On contacte une association au préalable, on ne s'y pointe pas comme ça surtout que la plupart n'ont pas de refuge . Sans compter que les gens travaillent à côté du bénévolat pour beaucoup. Quant à la note de MR Daniel M, il faut savoir que ce monsieur m'a personnellement harcelée via les réseaux, suite au partage d'une annonce d'adoption, et a été remis à sa place par les personnes du site; une plainte au commissariat lui pendait au nez ... Il me donnait son numéro, son adresse et voulait que je vienne chez lui. Cette personne se permet de s'en prendre aux femmes, et de leur dire d'aller se faire stériliser , car ça ne lui plaît pas qu'il y ait des personnes qui stérilisent et soignent des chats errants. Il préfère aussi voir les animaux mourrir du coryza ou autres maladies , car selon lui c'est la nature . Sauf que l'on ne ferme pas tous les yeux sur la détresse des animaux qui nous entourent.

• Avatar de Helena.e
    Helena.e 17/11/2023 à 22:18

Merveilleuse association où j’ai pu adopter deux petits chats adorables. Contact parfait, transparence, gentillesse, suivi en cas de problème de santé. L’équipe est vraiment top, très humaine et accessible

• Avatar de Myriam.
    Myriam. 23/01/2023 à 20:42

Que de bon contacts avec les différentes personnes que j'ai vue! Je nourrissait un chat errant non stérilisé qui avait élu domicile dans mon tas de bois (j'avais fini par y mettre une glacière aménagée pour le froid). J'ai réussi à l'apprivoiser facilement mais je ne pouvais pas le garder car déjà 3 autres minous a la maison et le courant ne passait pas entre eux. J'ai contacté l'association et j'ai pu rapidement le déposer en famille d'accueil pour lui permettre de profiter de l'hiver au chaud en attendant sa famille pour la vie.

• Avatar de Juliette.E
    Juliette.E 15/08/2022 à 11:32

Tres belle association. Après de longs échanges avec l’association, nous avons pu rencontrer Sam, notre chat, dans sa famille d’accueil. Ils ont fait le déplacement jusqu’à Nancy pour nous déposer notre petit cœur.

• Avatar de Céline.a
    Céline.a 12/08/2022 à 22:25

Je tiens a remercier une bénévole qui s'est déplacée à plus de 30km pour voir un chat errant , et qu elle la pris dans leur association. Aucune autre association la plus proche est venue se déplacer ou m aider (je sais qu ils sont tous débordé) mais voilà, je vous remercie pour ce chat , au moins il est en sécurité grâce a vous

• Avatar de Loane.
    Loane. 28/03/2022 à 12:28

Je contacte l’association a la recherche d’un minou, la responsable ma trop mal répondu par email avec un «  on a d’autres truc a faire plus urgent » a la fin du mail lorsque je demandais des renseignements bah ok il est clair que j’irai ailleurs adopter mon chats bande de malpoli je comprends votre note sur google

• Avatar de Benbouali.a
    Benbouali.a 15/02/2022 à 14:31

Nous sommes venus , avons fais le déplacement et le lieu demeure introuvable , nous avons demandé à pleins de monde et fais toute la rue de belle tanche durant 1h , aucun numéro n’est fourni ,décevant

• Avatar de Victoire.a
    Victoire.a 26/12/2021 à 12:51

Merci de mentionner svp le numéro de sos moustaches pour des raisons pratiques

• Avatar de Marine.e
    Marine.e 04/05/2021 à 19:43

J'ai un profond respect pour toute les personnes qui sont dévoués aux animaux. Mais je suis profondément écoeurer du retour lors d'un appel à l'aide urgent. Un minimum de compréhension est nécessaire vous ne pouvez pas juger les gens lorsqu'il sont en difficultés. Vous êtes en colères après l'humain , je le suis autant que vous . Mais le respect !! Aurait été le bienvenu. A savoir qu'aujourd'hui, je ferais les choses par mes propres moyens Très mauvaise expérience. J'espère qu'elle sera la dernière . Bonne continuation à l'équipe Sos moustache .

• Avatar de Margaux.
    Margaux. 08/11/2020 à 08:30

Excellente association avec une présidente et des bénévoles en or. Un grand bravo pour le travail que vous faites et bon courage 😻 Quand je vois certains commentaires, on se demande si ils savent ce qu'est une association et le boulot qu'ils ont derrière...

• Avatar de Alain.a
    Alain.a 24/06/2020 à 15:55

Très très bon accueil par la présidente de l'Association qui se partage à parts égales entre la partie pro de la présidence et celle de famille d'accueil... chapeau bas et (très) longue vie à SOS Moustaches !

• Avatar de Elise.a
    Elise.a 30/03/2020 à 17:37

La quantité au-dessus de la qualité. Non seulement il.ne fait pas adopter d'snimaux malades de chez eux car une fois papiers signés.... mais en plus leur véto s'est trompé a catégorisé un de mes chatons comme mâle slors que c'est une femelle😨 je sais bien qu'ils étaient entre la vie et la mort quand je les ai eus (sans visite véto préalable), mais quand même.