Son et Lumière de Gravelines Association ou organisation

Site de la Porte aux Boules, Rue de Dunkerque, 59820 Gravelines

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Son et Lumière de Gravelines qui ce trouve au Site de la Porte aux Boules, Rue de Dunkerque, 59820 Gravelines (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Slimane.a
    Slimane.a 16/12/2023 à 17:46

Petit marché de Noël 🎄, bonne ambiance, beaucoup de stand et de très belles décorations.

• Avatar de Allie.
    Allie. 20/08/2023 à 06:53

Spectacle de deux heures préparé par des passionnés, qui y consacrent leurs vacances et leur temps libre. Cette suite d'instants de vie au travers des siècles touche au moments de joie comme aux instants tragiques, à la grande Histoire et aux petites histoires. Dans les grands groupes de troubadours, ce sont les personnalités fortes qui rayonnent, et le vaste nombre de figurants qui apportent de l'humain, de la chaleur, du poids et du réalisme. Coup de coeur perso pour l'évacuation de la seconde guerre mondiale sous les tirs des mitrailleuses, et la danse du Roi Soleil devant les fontaines de lumière! Oh, et les chevaliers ! Les vikings! Napoléon et sa suite... Tellement d'images à ne plus savoir où regarder ! Bref, un beau moment sous les étoiles filantes et la grande ours, mais ça ça ne se commande pas !

• Avatar de Delannoy.h
    Delannoy.h 23/07/2023 à 09:30

Son et lumière , rendez-vous le 19 août a Gravelines..

• Avatar de annick.a
    annick.a 05/05/2023 à 04:28

Je participe à cette aventure humaine, des bénévoles motivés

• Avatar de Alexia.a
    Alexia.a 29/08/2022 à 10:44

Spectacle de qualité, joué par des acteurs passionnés ! Très bon moment 👍🏼😊

• Avatar de Valérie.a
    Valérie.a 28/08/2022 à 21:39

Un moment inoubliable,quel synergie et cohésion dans l art de transmettre Bravooooos

• Avatar de Dorothée.h
    Dorothée.h 17/08/2019 à 23:20

Spectacle grandiose !!vraiment à voir:organisation au top

• Avatar de Freddy.r
    Freddy.r 31/08/2018 à 16:37

franchement quelle soirée nous avons passé !!!! un spectacle de haut niveau avec une belle mise en scène ,les acteurs et les actrices était aussi magnifique que les costumes . merci . a voir sans modération .............

• Avatar de Max.a
    Max.a 31/08/2018 à 08:21

Vraiment super ! Il y a eneorménor de bénévoles, d'effets spéciaux etc.. c'est a voir !