Société Protectrice des animaux Association pour la protection des animaux

9063F La Barthe, 34660 Cournonterral

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Société Protectrice des animaux qui ce trouve au 9063F La Barthe, 34660 Cournonterral (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi15:00–17:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 15:00–17:30
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Raymond.a
    Raymond.a 07/01/2023 à 16:37

Des personnes très professionnelles et très sérieux pour la protection de ces animaux

• Avatar de Virginie.o
    Virginie.o 19/07/2022 à 14:59

Bonjour. J'ai des gros sacs de croquettes à donner pour les chiens de la SPA mais je n'arrive pas à les joindre. Je ne suis pas véhiculée ont- ils des volontaires sur Sète pour récupérer les sacs. Merci.

• Avatar de Huguette.u
    Huguette.u 20/02/2022 à 20:26

• Avatar de Claude.i
    Claude.i 12/12/2021 à 08:57

Des chats uniquement. Beaucoup d'attention et d'affection leur sont porté. Grande propreté de ce refuge ancien.

• Avatar de Meline.u
    Meline.u 09/10/2021 à 15:08

Bonjour, Déjà que vous êtes ouvert seulement 2 après-midi par semaine vous pourriez au moins répondre aux appels et/ou quand on frappe à la porte. Surtout sachant que j'étais devant la porte je vous ai entendu parler donc j'ai appelé (étant a l'extérieur j'ai entendu le téléphone mais personne n'a repondu), toqué et même sonné et personne n'est venu m'ouvrir. Vous étiez 2 donc ou moins une des deux aurait pu répondre. Merci de votre compréhension.

• Avatar de Topaze.o
    Topaze.o 08/04/2021 à 14:46

Personnel très compétent à l'écoute et aux bons conseils du futur maître et du 🐶🐶 je recommande vivement j'ai eu Rex mon coup de cœur ❤️❤️ et il est très très heureux comme nous

• Avatar de INGLABAGA.y
    INGLABAGA.y 01/08/2020 à 15:02

Moi même bénévole pour cette association, les personnes donne de leur temps et de leur amour pour ces oubliés de la vie

• Avatar de fabrice.a
    fabrice.a 27/01/2020 à 13:22

Très bon accompagnement des animaux par tous ces volontaires 👋👋👋

• Avatar de David.a
    David.a 17/04/2019 à 08:20

Il y a que des chats établissements vieillot

• Avatar de Léa.E
    Léa.E 22/02/2018 à 06:25

Propre, respectueux des animaux, beaucoup de personnel mais aussi beaucoup d'adoption certains jours. Il y a beaucoup d'animaux et beaucoup de races différentes, ils sont globalement beaux et les chiens difficiles sont éduqués. La chatterie est un peu surchargée. Et il faudrait peut-être un peu plus de franches réductions pour les vieux animaux ou les animaux malade histoire qu'ils aient une fin de vie paisible.

• Avatar de Salomé.e
    Salomé.e 22/11/2017 à 19:32

Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferai ! Voilà une dame pleine de préjugés qui n'hésite pas à vous rabaisser et à vous balancer toutes les raisons qu'elle trouve pour vous faire renoncer à l'adoption d'un chat si elle ne vous juge pas à son goût ! Je me suis rendue sur place en tram + bus + stop, mais ça ne l'a pas empêchée de me refuser l'accès aux toilettes et d'écourter notre échange le plus rapidement possible. De plus, il est inutile de vous rendre là-bas, ils n'ont aucun chat à adopter, ils sont tous placés en famille d'accueil. Mieux vaut contacter directement l'association des Chats Libres. Vraiment, je déconseille !!!

• Avatar de Andre.r
    Andre.r 10/04/2017 à 05:50

Il y a des animaux mal heureux mais je ne peut pas les prendre chez moi