Secours Populaire Français Association caritative

21 Rue Darreau, 41100 Vendôme

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Populaire Français qui ce trouve au 21 Rue Darreau, 41100 Vendôme (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–17:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi08:30–11:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Okipe.
    Okipe. 27/09/2023 à 08:49

• Avatar de Babeth.1
    Babeth.1 06/03/2023 à 16:56

Le monsieur qui s'occupe du dépôt rue du 20ème chasseurs à Vendôme est très désagréable, limite respectueux, met les gens dehors! Honteux!!! Je n'y remettrais plus les pieds...c lamentable !!! Je pensais que c'était pour les gens avec des petits moyens mais ce monsieur dit d'un article que je désirais que c'était trop cher pour moi et il n'a pas voulu me donner le prix.... j'aurais aimé pouvoir discuter de l'accueil avec un responsable.... je ne recommanderais pas ce lieu.... il faut le noter sur la vitrine si ce site est réservé aux plus riches!!! Il ne e semble pas que ce soit la ligne de conduite du secours populaire !!!

• Avatar de janine.a
    janine.a 16/03/2021 à 06:51

personnel sans masque mais la réponse du caissier NORMAL!!!!!trés mauvais accueil. pas de dialogue avec ce caissier .j y remettrai jamais les pieds