Secours Populaire Français Association caritative

1 Bis Rue Haute d'Aulnay, 41500 Mer

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Populaire Français qui ce trouve au 1 Bis Rue Haute d'Aulnay, 41500 Mer (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de magalie.e
    magalie.e 11/11/2023 à 19:20

Cela fait des années que j'y vais pour le vestiaire et il y a de belles trouvailles à faire ! Et financièrement ce n'est pas négligeable et on recycle ainsi . La nouvelle équipe est sympathique et la pub via Facebook est appréciable aussi . Merci à vous bénévoles 🙂

• Avatar de Eddie.h
    Eddie.h 08/06/2022 à 05:04

Si vous cherchez des DVD, il n'y en a plus ! Il sont réservés pour un unique client qui doit les revendre parce qu'il prend même les doubles. Sympa pour ceux qui qui voudraient s'offrir un film de temps en temps.

• Avatar de Nanouch.a
    Nanouch.a 02/02/2021 à 16:33

Aide les famille en detresse