Secours Populaire Association caritative

, 38530 Pontcharra

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Populaire qui ce trouve au , 38530 Pontcharra (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–16:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:00–16:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Sheriff.P
    Sheriff.P 07/04/2023 à 20:19

il y a des moments de la vie , ou on les choisi pas, On passe une mauvaise passe, Comme un décès , un accident domestique couper la jambe a la scie circulaire immobilisé 40 jours, sans aide sans salaire , ni aide de votre complémentaire AESIO surtout quand vous payé une assurance vie en plus de ça ,ou autre mutuelle on ce retrouve avec des tonnes de facture , Allan jusqu'à plus pouvoir manger ce serré la ceinture , le secours populaire ma permis de manger a nouveaux , et m'aider , mes amis Sacher que cela peu arriver à tout le monde, un grand merci a heu , aidons les et il nous aideront.👍🌟🌟🌟🌟🌟🇨🇵 Heureusement qu'il y a Encore des gens comme heu .

• Avatar de Patricia.e
    Patricia.e 14/05/2019 à 07:19

Un endroit chaleureux de partage humain.

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 05/07/2018 à 10:16

À l'écoute. Toujours bien accueilli

• Avatar de Stéphanie.i