Secours Catholique Delegation Ardeche Association Humanitaires, D'entraide, So (Association Humanitaires, D'entraide, Sociales) Association caritative

11 Cr du Temple, 07000 Privas

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique Delegation Ardeche Association Humanitaires, D'entraide, So (Association Humanitaires, D'entraide, Sociales) qui ce trouve au 11 Cr du Temple, 07000 Privas (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:00–16:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–12:00
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Tina.e
    Tina.e 20/09/2023 à 09:56

• Avatar de brina.o
    brina.o 21/12/2022 à 19:48

C'est l'endroit où j'ai eu les meilleurs prix. Vous pouvez trouvez des vêtements à 1€ en tout temps. Il y a une salle d'essayage avec miroir. À l'intérieur de la salle d'essayage, vous pouvez trouver de la literie, pyjamas chaud et des nappe de table. Le personnel est sympathique. C'est un peu petit mais il y a beaucoup à l'intérieur. Il faut chercher. Arrivé tôt le mercredi ou le samedi pour profité au maximum. Bien localisé. C'est près du centre ville de Privas.

• Avatar de EncoreOitPolars.
    EncoreOitPolars. 01/04/2019 à 10:45

Pour vous dire que j'y passe devant presque tout les jours,je n'ai jamais remarqué un quelconque problème