Secours Catholique Annonay Association caritative

6 Rue Antoine Grimaud, 07100 Annonay

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique Annonay qui ce trouve au 6 Rue Antoine Grimaud, 07100 Annonay (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Prosélyte.H
    Prosélyte.H 26/09/2019 à 15:32

Tres bien pour depanner

• Avatar de Solange.a
    Solange.a 01/01/2019 à 09:10

• Avatar de Jean-François.o
    Jean-François.o 07/11/2018 à 16:58

Des gens aux grands cœur, toujours bien accueilli. Dommage qu'au 21 siècle des pauvres gens ne puissent pas subvenir à leurs cotidiens.

• Avatar de Valerie.l
    Valerie.l 22/03/2018 à 11:35

Accueil agréable et chaleureux. On peut y aller pour donner ce dont on ne se sert plus ou y acheter des articles tels que : linge de maison, vêtements, mobilier, vaisselle, décoration , chaussures, sacs à main etc. . . . J'y ai trouvé des aiguilles à tricoter à prix imbattable et quasi neuve. Le personnel est bénévole et vraiment de bons conseils. C'est un lieu ouvert à tous et toutes. J'y retournerai avec plaisir, ne serait-ce que pour papoter.

• Avatar de MARIE.H
    MARIE.H 13/04/2017 à 23:16