Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique qui ce trouve au Rue Aimé de Hargues, 85120 La Chataigneraie (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Cristina.
    Cristina. 17/06/2022 à 14:38

Nous avons donné 7 cartons de vêtements bébé, femme, homme et de la vaisselle en très bon état, la dame qui a reçu tous les colis était très contente et nous a gentiment proposé de récupérer des affaires pour notre fille gratuitement. La semaine suivante nous y allons pour chercher des affaires pour notre fille et la on nous demande de payer chaque pièce et c'est une cliente du secours catholique qui était la et a payé pour nous car on n'avait pas de quoi payer sur nous!!! C'est honteux !!!! A partir de maintenant je donnerai les affaires qui irons plus à ma fille sur geev au moins je choisirais à qui donné ! Très mauvais accueil de l'équipe d'aujourd'hui !!