Association Sports Et Loisirs D Andoin Association ou organisation

16 Rue Corisande, 64420 Andoins

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Sports Et Loisirs D Andoin qui ce trouve au 16 Rue Corisande, 64420 Andoins (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.t
    Jean.t 17/11/2021 à 05:47

Je suis venu voir la séance de Badminton qui a lieu le mardi soir J'ai été bien accueilli, avec possibilité d'essayer 2 séances. 1 seule m'a suffit pour me décider! Équipe conviviale et patiente, du matériel est même mis à disposition, ce qui est idéal pour essayer d'abord et investir ensuite si nécessaire. J'avais ma propre raquette, en revanche il faut avoir une bonne paire de chaussures pour avoir de bons appuis! Je suis enchanté!