La Rosée Association ou organisation

Bourg, 64430 Banca

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Rosée qui ce trouve au Bourg, 64430 Banca (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maria.u
    Maria.u 20/03/2024 à 12:50

Que dire c'est un endroit magnifique 🤩 Le personnel a l'écoute et toujours dévoués pour les parents et les enfants 😊

• Avatar de Jenny.e
    Jenny.e 28/12/2023 à 22:02

Établissement dans un cadre magnifique. Equipe soucieuse du bien être des enfants.

• Avatar de Patrick.o
    Patrick.o 19/09/2022 à 13:41

Passer devant l'établissement la rosée en vous éloignant de Banca pour vous rendre à la mine St Louis qui se visite accompagné d'un guide mais le terrain est amménagé en visite libre .Je ne suis pas entré dans l'établissement la Rosée mais juste passé devant .

• Avatar de Franciane.o
    Franciane.o 06/06/2022 à 08:07

Magnifique endroit très bien aménagé. Un lieu paisible. Vous pouvez longer le long de la rivière

• Avatar de Guy.e
    Guy.e 19/06/2021 à 10:38

Un très bon accueil, du personnel très competent et très agréable. Lieu très sécurisé et sécurisant. Ils proposent des activités bonnifiant l évolution et le plaisir de nos enfants pour leur épanouissement et leur évolution physique et psychologique . Un grand merci à toute l equipe

• Avatar de philippe.o
    philippe.o 05/12/2020 à 11:08

Pour ma part, arrivez ici sans rendez vous est tout bonnement impossible, l'accueil est froid à glacial, d'autre part si votre véhicule est d'un autre âge (7 ans ou + ) on vous annoncera qu'il n'y a pas de place avant temps ,donc de repasser ultérieurement, cela même si le ou les défauts constatés sur vôtre ordinateur de bord, vous dit de ne pas rouler, ou de ce rendre chez le concessionnaire le plus proche.... on appelle cela des mécaniciens, ou plus exactement des vendeurs sans nul connaissance... ici vous êtes et serez une VACHE À LAIT... c'est la seule concession que je connaisse à faire Cela , j'irai donc dorénavant sur Pau, ou Mont de Marsant... et cela va me Coûter , mais pas pris pour idiot ou vache à lait....

• Avatar de Germain.r
    Germain.r 21/02/2020 à 06:27

Maison pour enfants avec handicaps.Personnel et lieux uniques.

• Avatar de Laetitia.e
    Laetitia.e 10/01/2020 à 19:15

Je connais très bien ce centre car mon enfant y est en internat pour la semaine. Cela fait maintenant sept ans qu' elle prise en charge par les professionnels du centre. Ils sont très dévoués et ma fille à beaucoup progressé. Elle s y plait beaucoup. Elle fait beaucoup de sorties, elle a une vie sociale très épanouie. Je ne regrette pas de l y avoir mise. L internat est ouvert toute l année 24/ 24h. De plus, le cadre est magnifique. Je recommande vivement ce centre. M me debard

• Avatar de Marie.a