Centre de Loisirs - Les Aventuriers - Morlaàs Association ou organisation

1 Rue des Remparts, 64160 Morlaas

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre de Loisirs - Les Aventuriers - Morlaàs qui ce trouve au 1 Rue des Remparts, 64160 Morlaas (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi07:30–18:15
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Seb.t
    Seb.t 17/07/2023 à 17:54

Très content des animateurs et activités, pour tous les ages. Mes enfants (6 et 10 ans)sont ravis de venir. Bravo à toute l'équipe 👏 ne changez rien.

• Avatar de Laura.o
    Laura.o 03/08/2021 à 17:33

Les animateurs parlent vraiment très mal aux enfants et ne sont pas aimables avec les enfants , heuresement que ma fille ne va pas là bas et n'ira jamais !! Je déconseille à tous les parents de mettre leur enfants dans cet endroit