Scouts et Guides de France (centre ville) Association pour la jeunesse

15 Rue Sainte-Anne, 31000 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Scouts et Guides de France (centre ville) qui ce trouve au 15 Rue Sainte-Anne, 31000 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ma.h
    Ma.h 24/09/2021 à 19:40

C'est pour faire du scooter c'est ça ?

• Avatar de Baptiste.l
    Baptiste.l 12/08/2020 à 14:16

Un mouvement d'éducation de jeunes basé sur le jeux et la vie en équipe de qualité !!! Des expériences inoubliables en tant que jeune mais aussi en tant que chef ! Je le recommande pour tout les jeunes (de 6 à... 100 ans ?). Divisés par tranches d'âges : 6-8 ans pour les farfadets, 9-11 ans pour les scouts, 14-16 pour les pionniers, 17-18 ans pour les compagnons, avec des activités différentes en fonction des tranches d'âge.... Pour les plus âgés : aides logistiques, matériel, accueil de groupes de jeunes pour les week-ends ou les camps... sont toujours les bienvenus :-) !

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 06/08/2020 à 15:01

Excellentes expériences pour les enfants et ados!!

• Avatar de Martin.R
    Martin.R 29/07/2020 à 20:22

Mes enfants y vivent de super aventures