Info Jeunes Occitanie site de Montpellier Hérault - CRIJ Association pour la jeunesse

6 Rue d'Obilion, 34000 Montpellier

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Info Jeunes Occitanie site de Montpellier Hérault - CRIJ qui ce trouve au 6 Rue d'Obilion, 34000 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–13:00 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–13:00 14:00–17:00
  • Mercredi09:00–13:00 14:00–17:00
  • Jeudi 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–13:00 14:00–17:00

• Avatar de Kahina.E
    Kahina.E 22/01/2024 à 14:46

On m'a aidé a trouver un logement alors qu j'étais quasi dans la rue pendant 3 mois La dame qui s'est occupé de mon dossard été très gentille et a l'écoute.. !

• Avatar de july.l
    july.l 10/11/2023 à 13:11

Lieu d'accueil pour les jeunes. Personnel à l'écoute et qui donne de vraies réponses et solutions aux jeunes. Plusieurs offres de service à disposition, je recommande

• Avatar de Sofia.e
    Sofia.e 06/11/2023 à 18:44

Le meilleur endroit à Montpellier pour les jeunes qui ont besoin d'aide dans des démarches administratives ou autres. Super recommandé. De plus, les gens qui y travaillent sont très gentils.

• Avatar de Lea.o
    Lea.o 19/10/2023 à 21:03

Intéressée par la mobilité à l’étranger, j’ai eu un rdv avec une jeune femme très à l’écoute et qui m’a informée sur toutes les possibilités. J’ai été très bien accompagnée pour ce futur projet et je la remercie d’avoir été accueillante et professionnelle ! Si vous souhaitez vous renseigner sur les mobilités européennes et avoir des ressources, c’est le lieu où il faut aller.

• Avatar de Noname.o
    Noname.o 09/09/2023 à 17:51

Idéal pour les jeunes qui viennent d'arriver ! On est mit à l'aise par les jeunes à l'acceuil. On trouve toutes les informations nécessaires

• Avatar de Liam.a