S.o.s. Toutous Normandie Association pour la protection des animaux

162 Chem. de la Forêt Verte, 76230 Bois-Guillaume

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux S.o.s. Toutous Normandie qui ce trouve au 162 Chem. de la Forêt Verte, 76230 Bois-Guillaume (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de David.a
    David.a 16/02/2024 à 11:12

C’est dommage que je dois être obligé de mettre une étoile car la présidente ne la mérite pas. Nous n’avons pas la place ni le véhicule pour prendre un gros chien ou plusieurs petits chiens car nous avons déjà deux chiens dont un grand. Nous voulions prendre un dernier petit chien en famille d’accueil afin d’avoir le plaisir de le rendre heureux. La présidente nous a quand même proposé de prendre un grand chien ou deux petits chiens. Nous avons dû malheureusement refuser. Cela ne lui a pas plus et elle a voulu nous faire comprendre que c’était une honte de refuser. C’est pas de chance elle n’a pas du tout réussi a nous faire culpabiliser car on en a rien a faire de son avis. Par contre nous pensons qu’elle n’en a rien faire du bien êtres des animaux et qu’elle veut forcer les gens a en prendre même si ils lui disent qu’ils ne peuvent pas.

• Avatar de Fanfan.7
    Fanfan.7 12/12/2023 à 13:42

Je soutiens la cause 🐕😺

• Avatar de Noémie.a
    Noémie.a 31/12/2022 à 11:48

Dès notre 1er appel, nous avons été bien renseignés quant aux fonctions de l'association qui nous a mis en relation avec un chien adorable. L'association a organisé son arrivée à notre domicile ainsi qu'un suivi vétérinaire. Beaucoup de sérieux et de bienveillance envers les animaux, je recommande chaudement.

• Avatar de elena.a
    elena.a 13/11/2022 à 15:45

Besoin d'aide urgente et aucun réponse Elle connaît laly ma chienne

• Avatar de LAURENT.E
    LAURENT.E 14/07/2022 à 20:58

Je ne conseille pas le recours à cette association pour l'adoption d'un chien à cause de sa présidente, si c'est bien elle qui répond effectivement au téléphone. Elle se proclame garante du bien être animal mais le bien être humain lui est visiblement étranger. Dire qu'une personne est trop vieille pour adopter un chiot alors qu'elle ne connait rien de nous, de là où nous habitons et de nos antécédents est insupportable. Et puis vous rendez vous compte que s'occuper d'un chiot c'est fatiguant et qu'il faut jouer avec lui ! C'est vrai que pour nous qui avons eu plusieurs chiots de différentes races, c'est une information qui nous manquait.Par contre, pour adopter un vieux chien, bizarrement cela ne la dérange pas. Un seul merci, celui de nous avoir fait fuir dès le premier entretient téléphonique et de nous avoir évité de perdre notre temps. Heureusement nous avons pu visiter un vrai refuge avec des personnes réellement compétentes qui ont su nous poser les bonne questions et voir que le chiot n'avait aucun souci à se faire en intégrant notre famille et que nous lui apporteront tous l'amour qu'il mérite pendant toute sa vie avec nous.

• Avatar de Elodie.e
    Elodie.e 20/06/2022 à 08:47

A fuire personne très désagréable et n'assume pas ses paroles. Elle se permets de dire que nous n'aimons pas notre maman car nous ne pouvons pas donner la sommes qu'elle nous demande pour les chats de ma maman que nous venions de perdre. Irrespectueuse et qui n'est pas capable d'assumer ses paroles, raccroche au nez lorsque je me présente. Madame arrivez vous à vous regarder dans un miroir ?!

• Avatar de laurence.e
    laurence.e 22/02/2022 à 09:18

Super association Tous nos toutous seniors viennent de cette association ; la présidente est une passionnée totalement dévouée à la cause animale et au bien-être de ses chiens; Excellent suivi des toutous placés avec une réelle connaissance de leurs besoins indispensable pour dénicher LA famille à même d’y répondre

• Avatar de aliénor.e
    aliénor.e 21/02/2022 à 22:02

Association sérieuse, présidée par une réelle passionnée des 4 pattes. J’ai adopté 4 chiens auprès de cette association, tout s’est toujours bien déroulé, de la rencontre du chien à la fin de la période d’adaptation. Pour l’un d’entre eux, j’ai été mise en contact avec un éducateur compétent pour m’aider à accueillir comme il se doit mon premier chien. Je recommande les yeux fermés !

• Avatar de Adèle.
    Adèle. 20/02/2022 à 15:29

Association sérieuse où j'ai adopté des chiens merveilleux 😀

• Avatar de Cylène.o
    Cylène.o 10/09/2021 à 08:56

Association à fuir. Ce débarasse d'un chien violent, mais décide de le garder parce qu'il est devenu gentil...On achete tout pour acceuillir le chien, et 3 jours avant de venir le chercher on vous dit finalement que le chien n'est plus pour vous. Perte de temps, faux espoirs et perte d'argent.